Blinker et le Centre de Transfusion Sanguine d’Alicante organisent une journée de donation de sang

Información

Voitures / Información 72 Views

Blinker a organisé vendredi 8 juin, une journée don du sang dans ses locaux avec pour objectif d’encourager la donation de sang parmi nos employés et ceux des entreprises de notre zone industrielle Las Atalayas.

A 9:00 heures, l’autobus du Centre de transfusion d’Alicante est arrivé au siège de Blinker afin de réaliser un marathon don du sang. Nos collègues et nos amis des entreprises du polygone qui souhaitant s’investir dans cette cause si nécessaire, l’attendaient avec impatience.

Avec le Centre de Transfusion, Blinker et l’organisme de conservation du polygone, nous avons mis au point cette initiative pour transmettre à tous les employés des informations complémentaires sur la donation de sang, les conditions et les étapes…

Sauver trois vies, c’est très simple, si vous savez comme faire…

Pour réaliser un don du sang, il suffit seulement d’être majeur et de ne pas avoir plus de 65 ans (Pour tout type de don), peser plus de 50 kilos et être en bonne santé. Les hommes peuvent réaliser jusqu’à quatre dons en une année et les femmes trois, mais il faut toujours espacer entre chaque donation, plus de 60 jours. Cela ne prend pas plus de 30 minutes, et cela peut sauver la vie de trois personnes. Motivation et donation !

De notre part, le bus était présent de 9:00 à 14:00 et a reçu la visite de 42 personnes motivées, 35 donateurs réguliers et 17 nouveaux donateurs.

Nous sommes très fiers de ses chiffres et de la solidarité du peuple orange. Nous voulons remercier l’étroite collaboration avec l’organisme de conservation du polygone et reconnaître le grand professionnalisme des travailleurs du Centre de transfusion d’Alicante.

Et vous ? Êtes-vous motivé pour donner votre sang et sauver trois vies ?

Comments