Les nouveautés du Salon de l’auto de Francfort 2017

Información

Nouvelles / Información 39 Views

francfort-turbos-france

En attendant le Mondial de l’automobile de Paris qui se tiendra en octobre 2018, certains amateurs ont eu la chance d’aller en Allemagne découvrir les nouveautés du Salon de l’automobile de Francfort. Les surprises sont nombreuses et méritaient définitivement le détour! En voici un aperçu.

Véhicules futuristes hallucinants

Près de 810 000 personnes ont visité la 67e édition du Salon de l’automobile de Francfort, qui en a mis plein la vue avec ses méga concepts de présentation futuristes, lumineux et multimédias ainsi que ses véhicules à couper le souffle! Voici les plus époustouflants :

&

audi

Audi Aicon

 La nouvelle Audi électrique permet une conduite autonome de niveau 5, dans un véhicule sans volant ni pédalier, et où l’assistant électronique fait tout le travail. Propulsé par quatre moteurs électriques de 350 chevaux de puissance et ayant une autonomie jusqu’à 800 km, la Aicon se recharge à 80% en moins d’une demi-heure.

Dotée d’un habitacle à grande surface vitrée qui rappelle celui d’un avion, elle roule avec quatre roues directrices (sur des jantes en alliage de 26 pouces) qui lui donnent un rayon de braquage de 8,5 mètres. Elle possède des phares et des feux futuristes qui intègrent des pixels 3D multicolores et animés, ainsi qu’un mini-drone qui se déploie pour éclairer les passagers qui sortent du véhicule!

&

&

bmw

BMW i Vision Dynamics    

Disponible en 2020 seulement, la BMW i Vision Dynamics électrique a une autonomie de 600 km et une vitesse de plus de 200 km/h,  et permet une accélération de 0 à 100 km/h en quatre secondes.

Connectée et configurée pour la conduite autonome, elle présente une devanture ultramoderne, des phares bridés, des pneus de 22 pouces ainsi que des caméras en guise de rétroviseurs. Comme quoi les voitures électriques sont maintenant, plus que jamais, synonyme de performance et de style.

&

renault-symbioz

Renault Symbioz

Électrique, connectée et pouvant être autonome dans sa conduite, le concept-car Symbioz, de Renault, sera conçu comme un petit salon aux sièges se retournant vers le milieu, où l’on pourra se détendre lorsque la voiture conduit d’elle-même!

Le tableau de bord Led multimédia qui fait cockpit de vaisseau spatial, le volant carré, les portes qui s’ouvrent vers le haut, le toit vitré arrondi, les phares avant qui forment un grand rectangle sur tout le devant du véhicule,  ainsi que sa couleur bronze métallique font de la Symbioz une véritable merveille!

&

porschegt2rsPorsche 911 GT2 RS

La plus puissante voiture de la maison Porsche à ce jour, la  911 GT2 RS permet des performances routières dignes d’une voiture de sport hautes performances. Une machine perfectionnée réunissant puissance de propulsion, précision et vitesse. De conception allégée (rapport poids-puissance parfait), la Porsche présente un aileron arrière fixe en carbone, un silencieux d’échappement en titane, un toit en magnésium, ainsi que des barres stabilisatrices sur l’essieu avant et arrière en carbone. De quoi en faire rêver plus d’un!

Vous êtes amateur de puissance et désirez augmenter la performance de leur véhicule? Contactez les experts pour vos pièces et accessoires. Parce c’est bien de rêver, mais il faut aussi se faire plaisir! TURBOSFRANCE.COM offre des prix compétitifs et la livraison gratuite partout en France et dans le monde. LIRE L’ARTICLE

&

The post Les nouveautés du Salon de l’auto de Francfort 2017 appeared first on TurbosFrance.com - Le spécialiste du Turbos et des Pièces de Performances.

Comments